War Z - Run Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» candidature jumpi59
Journal des leaders 06/04/13 EmptyMer 23 Oct - 22:50 par jumpi59

» Candidature XSOO
Journal des leaders 06/04/13 EmptyMar 25 Juin - 17:14 par XSOO

» Canddidature Ciatalyst
Journal des leaders 06/04/13 EmptyVen 14 Juin - 20:54 par Ciatalyst

» candidature papilouki
Journal des leaders 06/04/13 EmptyLun 13 Mai - 14:31 par Hellraw

» SITE OFFICIELLE DE LA TEAM
Journal des leaders 06/04/13 EmptyVen 3 Mai - 14:34 par Merovingien1987

» Nouveaux Leader
Journal des leaders 06/04/13 EmptyVen 3 Mai - 14:20 par Merovingien1987

» Nomination d'un co-leader
Journal des leaders 06/04/13 EmptyJeu 2 Mai - 13:42 par Merovingien1987

» Event pour le 02/05/13
Journal des leaders 06/04/13 EmptyJeu 2 Mai - 10:28 par Totentanz

» candidature [AbAdOn] .
Journal des leaders 06/04/13 EmptyMar 30 Avr - 20:11 par Merovingien1987

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journal des leaders 06/04/13

3 participants

Aller en bas

Journal des leaders 06/04/13 Empty Journal des leaders 06/04/13

Message par Merovingien1987 Sam 6 Avr - 12:50

MISE A JOUR


- Tout d'abord je tenais à souhaité la bienvenue à Ipman, Mr Chips et Danjodestoy qui nous ont rejoint dans la team en espérant qu'ils s'intégreront parmis nous!!
- Je vais tenté la semaine prochaine de faire à nouveau un ou deux screenshots de la team, ce sera cette fois à la safe de Blue ridge, je vous tiendrai informé assez rapidement du jour et de l'heure. ( à voir si cela est possible )
- Vidéo de présentation de la team en cours, je vais m'en occupé avec Anthraxxx à la fin du mois
- Team Fight prévu dans une semaine, je vais me renseigné au près de Cartouche pour voir comment il compte s'organiser, à savoir que cela risque fort d'être soit du 5vs5 ou du 10vs10 ( moins probable )
- Proposition d'orientation de la team axé sur plusieurs jeux de Survival, je ne vais pas appelé ça du Multigaming, j'y reviens ci dessous plus en détails


RECRUTEMENT


- Le recrutement externe continue toujours, je vise entre 5 à 7 joueurs nouveaux et clantés avant de fermer le recrutement pour quelques semaines.
- Un grand UP à Galatèa et Julien qui m'aident beaucoup pour les entretiens quand besoin est!!
- Recrutement interne toujours possible, en parlez aux leaders et modérateurs.

LES EVENTS


- Nous allons travaillé sur de nouveaux events que je vais certainement créer demain, j'ai quelques idées assez sympa que je vais développé assez rapidement!!
- Je change ma soirée pour l'organisation d'event, ce ne sera plus le lundi mais le jeudi afin que Disak et Tendo puissent participer, pour Baahlar ça restera le mercredi.
- Prévoir une Battle Royal pour jeudi soir, c'est un event très demandé que je vais remettre en place pour faire plaisir à tout le monde.
- Je cherche toujours plus d'activité pour vous comme la section duel que j'avais ouverte, d'autres projets vont voir le jour par la suite dont un la semaine prochaine.

AVENIR DE LA TEAM


- J'ai pas mal réfléchi et entre leaders et modérateurs, nous cherchons une possibilité de faire évoluer la team dans le bon sens. En effet quand nous avons créer la team, c'était uniquement dans le but d'avoir que des joueurs jouant à WarZ. ( et d'autres jeux de temps à autres )
Mais je reste dans l'intime conviction que certains d'entre vous vont tôt ou tard se lassé du jeu, ce qui est tout à fait compréhensible en vue de tout les problèmes que rencontre Hammerpoint, c'est pour cela que je cherche une autre voie afin que ces personnes reste parmis nous et prennent toujours autant de bon temps à nos côtés.
- Attention toutefois, je ne veux en aucun cas que l'on devienne une multigaming, nous sommes une team, nous devons pas nous éparpiller sur 10 jeux à la fois ( cela perd de son aspect convivial ) mais uniquement sur des jeux de Survival Zombies!!
- Dites vous que pour le moment nous en parlons entre nous, rien n'a été décidé, c'est juste une idée que je souhaite partagé avec vous car je pense qu'elle est super et que ça ne pourra que faire avancer la team vers l'avant, alors surtout n'hésitez pas à donner vos avis!!!


Bon week-end à vous et vive la Run OR Die!!!

Baahlar
ONE Cartouche
Merovingien1987

Merovingien1987
Merovingien1987

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal des leaders 06/04/13 Empty Re: Journal des leaders 06/04/13

Message par jdelaruw Dim 7 Avr - 15:58

Encore du bon boulot de nos leaders Smile

jdelaruw

Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal des leaders 06/04/13 Empty Re: Journal des leaders 06/04/13

Message par Galatéa Mar 9 Avr - 17:07

yoh!
Merci encore pour les efforts et investissement fournis^^.
En espérant que tout marche comme prévu!
Longue vie a la RORD

Galatéa

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal des leaders 06/04/13 Empty Re: Journal des leaders 06/04/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum