War Z - Run Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» candidature jumpi59
journal des leaders 03/03/13 EmptyMer 23 Oct - 22:50 par jumpi59

» Candidature XSOO
journal des leaders 03/03/13 EmptyMar 25 Juin - 17:14 par XSOO

» Canddidature Ciatalyst
journal des leaders 03/03/13 EmptyVen 14 Juin - 20:54 par Ciatalyst

» candidature papilouki
journal des leaders 03/03/13 EmptyLun 13 Mai - 14:31 par Hellraw

» SITE OFFICIELLE DE LA TEAM
journal des leaders 03/03/13 EmptyVen 3 Mai - 14:34 par Merovingien1987

» Nouveaux Leader
journal des leaders 03/03/13 EmptyVen 3 Mai - 14:20 par Merovingien1987

» Nomination d'un co-leader
journal des leaders 03/03/13 EmptyJeu 2 Mai - 13:42 par Merovingien1987

» Event pour le 02/05/13
journal des leaders 03/03/13 EmptyJeu 2 Mai - 10:28 par Totentanz

» candidature [AbAdOn] .
journal des leaders 03/03/13 EmptyMar 30 Avr - 20:11 par Merovingien1987


journal des leaders 03/03/13

Aller en bas

journal des leaders 03/03/13 Empty journal des leaders 03/03/13

Message par Merovingien1987 Dim 3 Mar - 9:50

Bonjour à tous,

Chaque semaine, je réaliserai un topic afin de vous tenir informé des actualités et de ce que nous comptons élaborer afin que la team aille de l'avant et que tout ce passe pour le mieux.

Déja je souhaite la bienvenue à deux nouveaux joueurs dans le groupe, Paco et Asradrim ( Asra pour les intimes ). J'éspère que leurs intégrations parmi vous ce fera pour le mieux et que vous accompagnerez ces joueurs pour qu'ils puissent se plaire au sein de l'équipe.

Voici les points sur lesquels nous allons travailler prochainement :

MISE A JOUR
- Nous allons organiser un screenshot de la team, en effet il serait sympa que l'on puisse avoir une/des photos de l'ensemble des joueurs pour le mettre par la suite sur le forum, cela rendra un aspect encore plus convivial du groupe.
- Comme vous avez pu le constater, il y a un topic présentation, j'aimerai que chaqu'un d'entre vous puisses se présenter, cela prends 10 min de votre temps à tout casser!! alors pensez y!!
- Une fois que vous vous serez tous présentés, j'aimerai installé un système sur le forum de carte de France afin que l'on sache d'ou vous venez et avec une photo de chaqu'un d'entre vous.
- Nous avons Anthraxxx qui va streamé nos petites sorties PVP ainsi que les events que nous organisons, nous allons travaillé avec lui afin de pouvoir faire un montage vidéo et le mettre sur le forum par la suite.

LE RECRUTEMENT
- Je vais bientôt femer le recrutement sur le forum WarZ France pour une durée de 2 à 3 semaines, en effet cela prends beaucoups de notre temps pour les entretiens, la formation de certains nouveaux joueurs ainsi que le suivi et l'accompagnement sur serveur public. Nous aimerions maintenant consacrer beaucoups de temps à structurer la team et satisfaire tout le monde.
- 2 à 3 joueurs externe avant la fermeture du recrutement.
- Nous accepterons bien évidemment le recrutement interne c'est à dire par un exemple si c'est un pote à l'un d'entre vous ou une personne avec qui vous jouez avant de rentrer dans la team et que vous souhaiteriez nous le présenter.

LES EVENTS
- Chaque semaine j'écris deux nouveaux évents dans la section event à venir, il n'y a aucune obligation d'y participer mais sachez que les events vont aider l'ensemble de la team à se structurer. A chaque event que j'écris il y a des objectifs pour que vous puissiez comprendre que malgrès le fait que ce soit pour s'éclater, il y a quand même derrière un but. Ne le négligez pas!!
- Nous allons mettre en place des horaires spécifique pour les events car vous avez tous plus ou moins des horaires différents et nous souhaitons vraiment satisfaire l'ensemble de la team.
- Vous avez une section proposition d'event, je vois que vous avez tous plus ou moins de bonnes idées, n'hésitez pas à les écrire!! Nous les mettrons en place par la suite.

SERVEUR PRIVEE
- Comme vous le savez la team s'agrandit, nous étudions actuellement un système afin que le hopping sur le serveur de la team soit controlé. En effet par moment vous êtes nombreux à farmé sur le serveur et nous souhaitons mettre en place un moyen de limité cela ou alors que vous puissiez le faire, mais en équipe.
- J'entends parler à droite et à gauche que certains vont prendre leurs propres serveurs privé pour farmé, vous êtes bien évidemment libre de faire ce que bon vous semble, néanmoins quand des activités ou des sorties PVE et PVP vous seront proposés, je veux que vous y participiez un minimum et que vous ne restez pas constamment sur votre serveur!! Attention je serai vigilent la dessus!!
- Je rappel au membre de la team que nous ne demandons aucun GC à personne, c'est une forme de respect que l'on tient à avoir envers vous, néanmoins si vous souhaitez participer et mettre quelques GC dans la team pour le serveur privé ou pour qu'on puisse rajouter des slots, votre aide est la bienvenue.

Voila pour ces premières actualités du journal des leaders, si vous avez des questions n'hésitez pas à nous en parler.

Merovingien1987
Merovingien1987

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum