Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Merovingien1987 | ||||
Galatéa | ||||
Baahlar | ||||
DisaK | ||||
Dhodho | ||||
Cuntar | ||||
ovnii | ||||
ONE Cartouche | ||||
Narkoz | ||||
jdelaruw |
journal des leaders 23/03/13
3 participants
War Z - Run Or Die :: News :: News
Page 1 sur 1
journal des leaders 23/03/13
MISE A JOUR
- Screenshot terminé, j'ai rajouté les deux photos dans la présentation de la team en améliorant leurs qualités via photoshop, merci à toute la team d'avoir tous été présent.
- Recherche en cours d'une personne pour travaillé sur le logo de la team, nous n'avons pas d'expert en la matière mais certaines pistes... affaire à suivre
- Vidéo de présentation de la team en préparation, nous allons utiliser notre soirée event du lundi pour travailler la dessus
- Mise en place sous peu de trois modérateurs, j'y reviens dans la rubrique concerné.
- Team Fight à venir prochainement
RECRUTEMENT
- Les recrutements externes vont reprendre à partir du 01 avril, donc nous allons recruter par vague de 5 à 6 joueurs, une fois les joueurs clantés dans la team, nous cloturons pour deux à trois semaines ainsi de suite, c'est une technique afin de structurer le groupe progressivement.
- Recrutement interne toujours possible, en parlez aux leaders.
LES EVENTS
- Je vais stopper pour le moment les events par équipes de plus de 4 joueurs, en effet nous ne sommes pas assez nombreux encore pour pouvoir mettre en place ce style d'event.
- Néanmoins nous travaillerons sur des events par équipe de 2 ou 3, le but étant toujours de vous permettre de jouer ensemble et de vous perfectionnez!!
LES MODERATEURS
- Nous allons les mettre en place fin de semaine prochaine avant la réouverture des recrutements, nous vous rappelons que nous leurs proposons le poste, ils ont tout à fait le droit de ne pas accepté.
- Donc les deux modérateurs pour suppléez Baahlar et moi que l'on à choisi sont :
- Julien
- Galatèa
Leurs rôles : structurer le groupe, passer des entretiens pour les nouvels recrues avec ou sans nous, participer à la mise en place des events, gérer sur mumble quand nous ne sommes pas la, gérer avec nous le forum, être avec nous quand nous ne gardons pas une nouvel recrue...
- Le Modérateur pour suppléez Cartouche pour le PVP est :
- Asradrim
Son rôle : apporter son aide à Cartouche pour les sorties PVP, gérer un groupe en sortie, savoir placer les joueurs de son équipe, montrer une image positive, apporter son aide pour les Team Fight qui arriveront bientôt...
- Nous les prendrons en entretien individuel le moment venu pour connaitre leurs points de vue et savoir si ils acceptent le poste.
Bon week-end à vous et vive la Run OR Die!!!
Baahlar
ONE Cartouche
Merovingien1987
- Screenshot terminé, j'ai rajouté les deux photos dans la présentation de la team en améliorant leurs qualités via photoshop, merci à toute la team d'avoir tous été présent.
- Recherche en cours d'une personne pour travaillé sur le logo de la team, nous n'avons pas d'expert en la matière mais certaines pistes... affaire à suivre
- Vidéo de présentation de la team en préparation, nous allons utiliser notre soirée event du lundi pour travailler la dessus
- Mise en place sous peu de trois modérateurs, j'y reviens dans la rubrique concerné.
- Team Fight à venir prochainement
RECRUTEMENT
- Les recrutements externes vont reprendre à partir du 01 avril, donc nous allons recruter par vague de 5 à 6 joueurs, une fois les joueurs clantés dans la team, nous cloturons pour deux à trois semaines ainsi de suite, c'est une technique afin de structurer le groupe progressivement.
- Recrutement interne toujours possible, en parlez aux leaders.
LES EVENTS
- Je vais stopper pour le moment les events par équipes de plus de 4 joueurs, en effet nous ne sommes pas assez nombreux encore pour pouvoir mettre en place ce style d'event.
- Néanmoins nous travaillerons sur des events par équipe de 2 ou 3, le but étant toujours de vous permettre de jouer ensemble et de vous perfectionnez!!
LES MODERATEURS
- Nous allons les mettre en place fin de semaine prochaine avant la réouverture des recrutements, nous vous rappelons que nous leurs proposons le poste, ils ont tout à fait le droit de ne pas accepté.
- Donc les deux modérateurs pour suppléez Baahlar et moi que l'on à choisi sont :
- Julien
- Galatèa
Leurs rôles : structurer le groupe, passer des entretiens pour les nouvels recrues avec ou sans nous, participer à la mise en place des events, gérer sur mumble quand nous ne sommes pas la, gérer avec nous le forum, être avec nous quand nous ne gardons pas une nouvel recrue...
- Le Modérateur pour suppléez Cartouche pour le PVP est :
- Asradrim
Son rôle : apporter son aide à Cartouche pour les sorties PVP, gérer un groupe en sortie, savoir placer les joueurs de son équipe, montrer une image positive, apporter son aide pour les Team Fight qui arriveront bientôt...
- Nous les prendrons en entretien individuel le moment venu pour connaitre leurs points de vue et savoir si ils acceptent le poste.
Bon week-end à vous et vive la Run OR Die!!!
Baahlar
ONE Cartouche
Merovingien1987
Dernière édition par Merovingien1987 le Sam 23 Mar - 13:57, édité 1 fois
Merovingien1987- Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2013
Re: journal des leaders 23/03/13
Encore une fois bon post bien réfléchis ^^.
Une discussion pour ma part serai utile.
Merci encore darde.
Une discussion pour ma part serai utile.
Merci encore darde.
Galatéa- Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2013
Sujets similaires
» Journal des leaders 06/04/13
» Journal des leaders 20/04/13
» journal des leaders 13/04/13
» journal des leaders 03/03/13
» Journal des leaders 09/03/13
» Journal des leaders 20/04/13
» journal des leaders 13/04/13
» journal des leaders 03/03/13
» Journal des leaders 09/03/13
War Z - Run Or Die :: News :: News
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 23 Oct - 22:50 par jumpi59
» Candidature XSOO
Mar 25 Juin - 17:14 par XSOO
» Canddidature Ciatalyst
Ven 14 Juin - 20:54 par Ciatalyst
» candidature papilouki
Lun 13 Mai - 14:31 par Hellraw
» SITE OFFICIELLE DE LA TEAM
Ven 3 Mai - 14:34 par Merovingien1987
» Nouveaux Leader
Ven 3 Mai - 14:20 par Merovingien1987
» Nomination d'un co-leader
Jeu 2 Mai - 13:42 par Merovingien1987
» Event pour le 02/05/13
Jeu 2 Mai - 10:28 par Totentanz
» candidature [AbAdOn] .
Mar 30 Avr - 20:11 par Merovingien1987