Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Merovingien1987 | ||||
Galatéa | ||||
Baahlar | ||||
DisaK | ||||
Dhodho | ||||
Cuntar | ||||
ovnii | ||||
ONE Cartouche | ||||
Narkoz | ||||
jdelaruw |
Coffre fort pour la team
+3
Tendo
DisaK
Merovingien1987
7 participants
War Z - Run Or Die :: News :: News
Page 1 sur 1
Coffre fort pour la team
Bonjour à tous,
J'ai acheté à mes frais ( et non sur le compte de la team ) 4 coffres fort que je vais placer à des endroits stratégique de la map sur le serveur de la team pour que tout le monde puisse y déposer des armes ou objets rares quand il est full dans son sac.
Pour info, dans un coffre fort vous avez un code à 4 chiffres à taper, 30 slots et ce n'est pas directement lié à votre inventaire global donc faut bien faire la différence entre les deux. C'est une sorte de dépôt temporaire car il faudra tôt ou tard reprendre vos armes pour les ramener en safe!!
A savoir tout de même que je vais vous demandez de respescter certaines règles basique et simple :
- Vous déposez uniquement des choses qui sont importante, pas de chapeau, couteaux ou toute chose qui ne servent à rien
- Vous notez sur un papier ou sur word le stuff que vous y déposez pour ne pas créer de confusion avec le stuff des autres personnes
- Vous ne laissez pas plus de 3 jours votre stuff dans le coffre ( faut que ça tourne pour laissez de la place aux autres personnes de la team ) , un seul coffre délogera à cette règle, j'y reviens ci-dessous.
Donc les 4 coffres vont être déposés à des endroits stratégique :
- Aéroport ( sur le bus près du crash hélico )
- West Boulder ( sur le toit du hangar )
- Camp Splinter ( sur le toit de la tour à gauche de l'entrée principal )
Et enfin pour le PVP :
- Clearview ( dans la maison PVP à l'étage )
Pour ce coffre, je vous autorise à y mettre un peu de tout ce qui peut être utile pour le PVP ( on s'aide entre nous )
Le code à 4 chiffres sera le même pour tout les coffres sauf celui pour le PVP qui sera différent. Je vous le communiquerai individuellement...
Mérovingien1987
J'ai acheté à mes frais ( et non sur le compte de la team ) 4 coffres fort que je vais placer à des endroits stratégique de la map sur le serveur de la team pour que tout le monde puisse y déposer des armes ou objets rares quand il est full dans son sac.
Pour info, dans un coffre fort vous avez un code à 4 chiffres à taper, 30 slots et ce n'est pas directement lié à votre inventaire global donc faut bien faire la différence entre les deux. C'est une sorte de dépôt temporaire car il faudra tôt ou tard reprendre vos armes pour les ramener en safe!!
A savoir tout de même que je vais vous demandez de respescter certaines règles basique et simple :
- Vous déposez uniquement des choses qui sont importante, pas de chapeau, couteaux ou toute chose qui ne servent à rien
- Vous notez sur un papier ou sur word le stuff que vous y déposez pour ne pas créer de confusion avec le stuff des autres personnes
- Vous ne laissez pas plus de 3 jours votre stuff dans le coffre ( faut que ça tourne pour laissez de la place aux autres personnes de la team ) , un seul coffre délogera à cette règle, j'y reviens ci-dessous.
Donc les 4 coffres vont être déposés à des endroits stratégique :
- Aéroport ( sur le bus près du crash hélico )
- West Boulder ( sur le toit du hangar )
- Camp Splinter ( sur le toit de la tour à gauche de l'entrée principal )
Et enfin pour le PVP :
- Clearview ( dans la maison PVP à l'étage )
Pour ce coffre, je vous autorise à y mettre un peu de tout ce qui peut être utile pour le PVP ( on s'aide entre nous )
Le code à 4 chiffres sera le même pour tout les coffres sauf celui pour le PVP qui sera différent. Je vous le communiquerai individuellement...
Mérovingien1987
Dernière édition par Merovingien1987 le Jeu 28 Mar - 18:05, édité 1 fois
Merovingien1987- Messages : 117
DisaK- Messages : 26
Re: Coffre fort pour la team
Vraiment sympa de ta part ! merci bien !
Tendo- Messages : 6
J'avoue merci encore un truc pour la team ca fais plaisir^^
Galatéa- Messages : 37
Excellent et merci ^^
ovnii- Messages : 13
merci de tout ce que tu fait pour la team ^^
Narkoz- Messages : 10
darde chapeau bas pour ton investissement personel et je parle pas que financier, la meilleur team que j'ai intégré
Cuntar- Messages : 19