War Z - Run Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» candidature jumpi59
Avenir de la team et explications EmptyMer 23 Oct - 22:50 par jumpi59

» Candidature XSOO
Avenir de la team et explications EmptyMar 25 Juin - 17:14 par XSOO

» Canddidature Ciatalyst
Avenir de la team et explications EmptyVen 14 Juin - 20:54 par Ciatalyst

» candidature papilouki
Avenir de la team et explications EmptyLun 13 Mai - 14:31 par Hellraw

» SITE OFFICIELLE DE LA TEAM
Avenir de la team et explications EmptyVen 3 Mai - 14:34 par Merovingien1987

» Nouveaux Leader
Avenir de la team et explications EmptyVen 3 Mai - 14:20 par Merovingien1987

» Nomination d'un co-leader
Avenir de la team et explications EmptyJeu 2 Mai - 13:42 par Merovingien1987

» Event pour le 02/05/13
Avenir de la team et explications EmptyJeu 2 Mai - 10:28 par Totentanz

» candidature [AbAdOn] .
Avenir de la team et explications EmptyMar 30 Avr - 20:11 par Merovingien1987

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avenir de la team et explications

Aller en bas

Quelle avenir verrez vous pour la team??

Avenir de la team et explications Empty91%Avenir de la team et explications Empty 91% 
[ 10 ]
Avenir de la team et explications Empty0%Avenir de la team et explications Empty 0% 
[ 0 ]
Avenir de la team et explications Empty9%Avenir de la team et explications Empty 9% 
[ 1 ]
Avenir de la team et explications Empty0%Avenir de la team et explications Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Avenir de la team et explications Empty Avenir de la team et explications

Message par Merovingien1987 Mar 23 Avr - 13:14

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater Baahlar à décidé de démissionner de son poste de Leader de la team Run OR Die. Alors est ce une surprise?? J'ai envie de vous dire non, vous avez tous vu ces derniers temps qu'il était de moins en moins présent. C'était une personne avec qui j'ai apprécié jouer mais qui ces derniers temps, ne faisait que cracher sur WarZ et n'apportait plus grand chose à la team et je pense que son départ est tout à fait légitime, je lui souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite. J'invite les gens qu'il l'apprécie à jouer de temps à autres avec lui ou à le suivre. Pour les autres raisons comme il l'a dit c'est entre lui et moi.

Que va t'il ce passer maintenant??

- Déja et malgrès la démission de Baahlar je tiens tout de même à le placer en statut de membre fondateur ainsi que Cartouche. Je reste seul Leader pour le moment jusqu'à temps que je restructure la team et nomme des personnes pour me suppléez.
- Nous allons avoir une discussion afin de savoir si vous voulez que l'on reste sur mumble ( que je prendrai très prochainement ) ou si vous voulez passer sur un autre serveur vocal du type TS.
- Le forum est toujours actif comme la précisez Baahlar jusqu'à temps que le site officiel voit le jour d'ici une à deux semaines.

Quelle avenir pour la suite??

- Comme certains le savent, d'ici juin je vais reprendre le boulot et de ce fait j'aurai beaucoup moins de temps de jeu, cela ne veut pas dire que je serai plus la, mais qu'il va falloir que certaines personnes prennent des intiatives afin d'appuyez mon travail au sein de la team.
- Si Hammerpoint se bouge bien les fesses et apportent du nouveau contenu ( j'entend les rires de certains ) alors nous resterons une team only WarZ.
- Si dans le cas contraire ce n'est pas le cas alors je prendrai une décision en accord avec l'ensemble de la team pour apporter des solutions pour tout le monde.


Quelle sont les possiblités??

- Que l'on devienne une team concentré sur les Survival Zombies ( à voir selon les jeux qui vont venir )
- Que l'on se tourne vers du multigaming et dans ce cas la j'aurai besoin de vos avis, car le multigaming est beaucoup de travail avec des chefs de section et une bonne structuration, mais cela est tout à fait faisable et possible.

Voila en espérant avoir répondu à a peu près toutes vos questions!!

Cordialement,
Merovingien1987
Merovingien1987

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum