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SERGUEY TITOV ET LE JOURNAL DES DEVELOPPEURS
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SERGUEY TITOV ET LE JOURNAL DES DEVELOPPEURS
FORUM, CHEATERS, COMMUNICATION VOCAL ET AVENIR
Bonjour à tous,
Sergey Titov se sort les doigts du cul si je peux dire ainsi et parle de l'avenir de WarZ. En effet, après tout les soucis qu'ils ont eu récemment et durant de longues semaines, il sort enfin du silence pour nous en dire enfin un peu plus sur les projets à venir très prochainement. Je vous fait une traduction et vous explique point par point tout ce qu'il raconte.
FORUM
- Aujourd'hui, la plupart d'entre vous ont vu les déclarations officielles de notre éditeur (OP Productions LLC), mais nous avons voulu ajouter une note plus personnelle de l'équipe d'Hammerpoint. Nous avons eu des semaines intenses et nous comprenons les difficultés que vous avez rencontré en tant que joueurs, mais cet incident nous a permis de développer une équipe et nous continuons à apprendre de ces incidents, nous devenons de plus en plus habiles afin de les éviter à l'avenir. Nous voulons que vous sachiez que nous travaillons en étroite collaboration avec l'équipe de Productions OP pour combler les lacunes.
SERVICE CLIENTELE
- La prochaine chose à examiner est le service clientèle. En plus de la sécurité, c'est notre principale priorité, car il est extrêmement important d'être en mesure d'aider notre communauté aussi efficacement que possible. C'est pourquoi nous avons travaillé avec les Productions OP qui est une nouvelle équipe de soutien pour la clientèle afin de faire baisser le temps d'attente sur les traitements de mails.
- L'objectif final est d'avoir un temps de réponse de 24 heures plus ou moins. Pour atteindre cet objectif et ainsi avoir une expérience plus agréable dans l'ensemble, les Productions OP vont ajouter davantage de membres, suivre via la modération ainsi de suite...
CHEATERS
- D'importance égale aux deux autres points sont les cheaters. Dire que les cheaters est une question serait un euphémisme très grave. Cette question est une chose dont nous consacrons une bonne partie de notre temps - et ce n'est pas une chose facile. À l'heure actuelle, nous avons une détection des cheaters sur de multiples niveaux et de prévention, avec le système Fairfight étant un seul niveau de ce système. Quand il s'agit de repporté un cheater dans le jeu, tous sont examinées par une maîtrise du jeu, de sorte que la probabilité d'être fausse est extrêmement rare. Nous avons intensifié dans le jeu la modération pour attraper les tricheurs dans le processus, ce qui a fait ses preuves jusqu'à présent.
Nous avons également une autre technologie anti-cheat que nous annoncerons quand nous aurons une première version de test jouable prêt à être déployer.
En plus de cela - oui nous évaluons des autres solutions anticheat à ajouter à notre système existant, afin de fournir une couche supplémentaire de protection. Notre responsable du développement et nouveau producteur exécutif - Sagor va publier plus sur cela et espérons vous fournir davantage de données et de chiffres.
Maintenant, nous allons parler de nouvelles fonctionnalités!
COMMUNICATIONS VOCALES
- Vous l' avez demandé et maintenant nous concrétisons!! ( petite parenthèse a mon avis c'est juste les ricains qui l'ont demandé )
Pour commencer, cette fonction permettra de parlé à proximité et viendra ensuite la version complète avec les options (activer / désactiver, couper, etc) et fonctionnera comme pour le chat à proximité. En fin de compte, nous voulons soutenir un système complet de radio, qui permettra aux joueurs de rester connectés à travers la carte. Il y aura un post distinct à propos de cela et de son cours de déploiement, où nous allons répondre aux questions / alimenter les débats sur la fonctionnalité.
SERVEUR PUBLIC ET TEST DE L'ENVIRONNEMENT
- Nous vous l'avons promis dans le passé, et vous l'avez évoqué un certain nombre de fois, mais cela à était beaucoup plus de travail que prévu, et nous avons du le mettre de coté à cause de notre manque de sécurité. Nous avons maintenant l'intention de le mettre en place aux alentours du mois prochain.
Le serveur de test public sera un carré de sable géant comprenant ainsi plus de 100 joueurs et sera l'endroit où nous allons déployer de nouvelles fonctionnalités pour les tests et les commentaires avant diffusion générale. Ce sera une carte plus grande et par défaut PvE - ce qui signifie que vous pourrez tirer sur d'autres joueurs, mais cela ne les tuera pas. Bien qu'il y ait des poches de zombies ou des lieux conçus pour le PvP pour tester une fonction de combat, il est important de noter que ce ne sera pas un serveur de gameplay. Comme il sera conçu spécifiquement pour les essais, les zones seront clairement délimitées pour chaque fonction.
C'est tout pour aujourd'hui pour ce journal des développeurs - amusez vous et rester en vie!
Merovingien1987- Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2013
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