War Z - Run Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» candidature jumpi59
FORUM BIENTOT OUT ET WELCOME SITE OFFICIEL EmptyMer 23 Oct - 22:50 par jumpi59

» Candidature XSOO
FORUM BIENTOT OUT ET WELCOME SITE OFFICIEL EmptyMar 25 Juin - 17:14 par XSOO

» Canddidature Ciatalyst
FORUM BIENTOT OUT ET WELCOME SITE OFFICIEL EmptyVen 14 Juin - 20:54 par Ciatalyst

» candidature papilouki
FORUM BIENTOT OUT ET WELCOME SITE OFFICIEL EmptyLun 13 Mai - 14:31 par Hellraw

» SITE OFFICIELLE DE LA TEAM
FORUM BIENTOT OUT ET WELCOME SITE OFFICIEL EmptyVen 3 Mai - 14:34 par Merovingien1987

» Nouveaux Leader
FORUM BIENTOT OUT ET WELCOME SITE OFFICIEL EmptyVen 3 Mai - 14:20 par Merovingien1987

» Nomination d'un co-leader
FORUM BIENTOT OUT ET WELCOME SITE OFFICIEL EmptyJeu 2 Mai - 13:42 par Merovingien1987

» Event pour le 02/05/13
FORUM BIENTOT OUT ET WELCOME SITE OFFICIEL EmptyJeu 2 Mai - 10:28 par Totentanz

» candidature [AbAdOn] .
FORUM BIENTOT OUT ET WELCOME SITE OFFICIEL EmptyMar 30 Avr - 20:11 par Merovingien1987

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FORUM BIENTOT OUT ET WELCOME SITE OFFICIEL

Aller en bas

FORUM BIENTOT OUT ET WELCOME SITE OFFICIEL Empty FORUM BIENTOT OUT ET WELCOME SITE OFFICIEL

Message par Merovingien1987 Ven 19 Avr - 3:46

FORUM BIENTOT OUT ET WELCOME SITE OFFICIEL I-have10
" J'ai un rêve, celui de pousser cette team vers l'avant main dans la main et quoi qu'il arrive "



Comme le titre l'évoque nous allons travailler avec deux nouveaux membres de la team ( Saezy et Gr1nder ) afin de transformer le forum en un vrai site officiel.

Je m'explique, tout d'abord le forum Run OR Die va être cloturé, donc toutes les infos vont être prises et envoyez vers le SITE et non plus le FORUM de la team Run OR Die ( vous allez taper Run OR Die sur google vous le trouverez de suite )
Cela veut dire plus de fonctionnalité pour nous les leaders ainsi que les modérateurs.

Cela veut dire traitement de texte, apparence, les images de fond, les vidéos en page d'accueil et toutes les actu de la team, inscriptions pour les personnes souhaitant nous suivre, chaine youtube, page facebook avec bien évidemment une sécurité pour verouiller le site contre les attaques. ( sait on jamais comme on dit )

Ce site officiel aura pour but d'avoir une meilleure clareté, un rendu visuel nettement plus sympa ainsi que de vous donnez toute les infos de la team par image et vidéo en page d'accueil. Je veillerai à travaillé dessus avec d'autres membres de la team régulièrement afin de le rendre parfait ( tout du moins du mieux que je peux car la perfection n'existe pas)

Nous allons très prochainement nous y mettre, plus d'info dès que le projet est sur le point d'aboutir, je pense prochainement.

FORUM BIENTOT OUT ET WELCOME SITE OFFICIEL Yes-we10
" Oui nous pouvons, repousser nos limites plus loin et toujours plus haut, tel est la réussite qui propulse une team vers la victoire "



Merovingien1987
Merovingien1987

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum