War Z - Run Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» candidature jumpi59
Canddidature Ciatalyst EmptyMer 23 Oct - 22:50 par jumpi59

» Candidature XSOO
Canddidature Ciatalyst EmptyMar 25 Juin - 17:14 par XSOO

» Canddidature Ciatalyst
Canddidature Ciatalyst EmptyVen 14 Juin - 20:54 par Ciatalyst

» candidature papilouki
Canddidature Ciatalyst EmptyLun 13 Mai - 14:31 par Hellraw

» SITE OFFICIELLE DE LA TEAM
Canddidature Ciatalyst EmptyVen 3 Mai - 14:34 par Merovingien1987

» Nouveaux Leader
Canddidature Ciatalyst EmptyVen 3 Mai - 14:20 par Merovingien1987

» Nomination d'un co-leader
Canddidature Ciatalyst EmptyJeu 2 Mai - 13:42 par Merovingien1987

» Event pour le 02/05/13
Canddidature Ciatalyst EmptyJeu 2 Mai - 10:28 par Totentanz

» candidature [AbAdOn] .
Canddidature Ciatalyst EmptyMar 30 Avr - 20:11 par Merovingien1987

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Canddidature Ciatalyst

Aller en bas

Canddidature Ciatalyst Empty Canddidature Ciatalyst

Message par Ciatalyst Ven 14 Juin - 20:52

Prénom: Vincent
Date de naissance: 29/12/1993
Pays: Belgique
Ville: Bruxelles

Vos pseudo WZ: Ciatalyst-Backstabb-Raiv-Hydralyst-Gforcen
A quel niveau vous vous estimez ? Je ne m'estime pas particulièrement a un niveau précis, je pense juste etre assez bon pour survivre assez longtemps en pvp sur warz .

Le rôle que vous jouez ? (Assault/Sniper/Medecin/...) Normalent je joue au role Sniper ,mais aussi je m'oriente plus vers Assault meme si je suis capable de jouer tout autre role (eclaireur,medecin).
Etes vous un joueurs jouant Hardcore ou Normal ? Je joue en Normal.

Vos horaires de jeu : Et bien en semaine je suis disponible de 16h00 a 00h00 normalement et le Week end il n'y a pas d'heure précise ( sauf si j'ai des choses de prevu ou j'aurais prevenu avant ou bien des imprevus irl ).
Votre expérience dans vos jeux quels qu'ils soient: J'ai participer a plusieurs lan et petites competitions de Counter Strike Source , Meme si j'ai arreter ce jeux pour le moment.
Vos Anciennes Teams (site web): Aucune , J'avais l'habitude de jouer avec un groupe d'amis
Vos Jeux Favoris: Warz en ce moment, League of legends , Css
Vos Hobbies: La musique (Je joue de la guitare), les jeux videos et les sorties entre amis
Comment avez-vous connu RORD: j'ai connu votre team via le site thewarz.fr,et aussi en vous ayant vu en jeu.
Vos Motivations pour justifier votre demande de recrutement : Mes motivations sont simples, je cherche une team pour deja survivre plus facilement dans ce jeux,je pense aussi que jouer en team c'est nettement different grace a l'ambiance qui s'y presente, et surtout une bonne team efficace reduit les chances de se faire tuer par des cheaters Canddidature Ciatalyst Icon_e_smile

Et pour finir, racontez nous-en un peux sur vous, histoire de vous connaitre un peux mieux Canddidature Ciatalyst Icon_e_smile:
Je suis un gars simple, Je fais des études d'infographisme,Je sors avec mes amis dans des soiréés qui peuvent tourner aux délires assez étrange, Je ne suis pas rageux,ou du genre a insulter,provoquer.A la fin d'une de mes soirées j'avais tellement bu que je ne sais plus tres bien comment quand je suis rentré je me suis Log sur Warz et J'ai du mourrir et supprimer mes personnages ( des personnages de 5 jours de survie avec +- 300 kill) Bref ca ma fait chier Canddidature Ciatalyst Icon_e_biggrin, et j'ai remonter tranquilement des personnages arrivé a 160 kill en ce moment , j'y suis presque ! Very Happy

En ésperant etre pris,Merci d'avoir lu ma canddidature jusqu'au bout
A plus tard, Peut etre Canddidature Ciatalyst Icon_e_smile

Ciatalyst

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canddidature Ciatalyst Empty Re: Canddidature Ciatalyst

Message par Ciatalyst Ven 14 Juin - 20:54

Je vien de voir le nouveau site , Je transfere ma canddidature ;D

Ciatalyst

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum